Un coverage tardif.
Vous devez certainement vous demander pourquoi ce coverage a été si long à être publié.
Notre narrateur légendaire Guy a été victime d'un accident de la circulation causé par un individu imbibé d'alcool. Si je tiens tout de suite à vous rassurer sur sa santé et son moral, le choc frontal fut rude, 2h30 de désincarcération et des blessures multiples aux côtes et au bras.
Nous espérons que ton absence sera de courte durée et nous te souhaitons un prompt rétablissement.
Lorsqu'il pleut, qu'il fait nuit à 16h30, pas question de tondre la pelouse ou d'aller aux champignons avec madame et les enfants. Rien de tel qu'une partie de poker entre amis ! Les inscriptions allaient bon train et j'ai bien cru qu'il me faudrait abattre une cloison pour pouvoir accueillir tout le monde. Pour les 25 participants, l'option 4 tables était finalement retenue pour dynamiser (ou dynamiter) le jeu.
Des nouveaux et un revenant
Pour sa 3ème inscription Christophe était bien présent cette fois fois-ci. Très actif dans le jeu, il a été plus rapide que le photographe...
Steph a voulu nous montrer que ses leçons de poker avaient bien été apprises et surtout bien mises en application par sa progéniture Matthias. Eh bien oui, je confirme, il joue mieux que toi.
David lui se fait rare, mais ses déplacements se font rarement pour rien. Il a bien failli repartir une nouvelle fois avec la caisse. Un petit clin d'oeil à Laurie qui devait être présente elle aussi.
Les sourires étaient encore de mise à ce moment de la partie, Dom avait tenté l'implant de cerveau pour cette manche, zut raté. Sylvain se tâtait pour une réinscription à la ligue, raté aussi. Yves semblait encore éveillé malgré l'annulation de sa sieste quotidienne.
A part Kiki qui devait revenir des toilettes, le sujet de discussion à cette table devait plutôt porter sur la faim dans le monde, les cataclysmes ou les épidémies... On y retrouvait notamment Philippe le vainqueur (dans ses rêves) de la dernière manche.
Si Cynthia figure sur la photo c'est qu'elle est pour une fois arrivée assez tôt. Ludo le museau savait déjà qu'il allait l'emporter tandis Steph se demandait s'il serait à l'heure au basket.
La table des chattards du jour.
Après réclamation et plusieurs heures de vérification ce n'est pas Philippe le vainqueur mais bien... Ludo le museau !
Il a déjà remporté la ligue pour sa toute première édition il y 10 ans. Une longue absence, puis un retour tonitruant. Il a simplement relu les règles du jeu (il s'en rappelait plus trop) et voilà le travail! 2 victoires en 5 manches. Au terme d'un heads-up rondement mené face à David le métronome.
Nous voici embarqué dans le duel des Ludo qui trustent les victoires cette année. Mais si tous les autres sont en embuscade, certains le sont au corps à corps, d'autres commencent à avoir besoin de jumelles...
Vive les joueurs de poker !!!...
Vive le Poker !!!...
Vive la Poker Ligue 54 !!!...